DIRECT. Mercato : OM, Neymar, Ronaldo, Rodon, Umtiti… Infos et rumeurs transferts du 31 juillet

DIRECT. Mercato : OM, Neymar, Ronaldo, Rodon, Umtiti… Infos et rumeurs transferts du 31 juillet

13h35

Der Zakarian (Brest) évoque plusieurs pistes en attaque

Le Stade Brestois a terminé sa préparation hier contre le Real Valladolid. À une semaine de la reprise de la Ligue 1, le club cherche toujours un attaquant. Michel Der Zakarian, l’entraîneur, s’est exprimé à ce sujet.

13h15

Raum à Leipzig, c’est officiel

Le latéral gauche allemand de 24 ans quitte donc Hoffenheim. Le montant du transfert serait d’environ 30 millions d’euros. L’international allemand est lié au RBL jusqu’en 2027.

13h00

✅ Marcelo (ex-Lyon) rebondit en Australie

Après son court passage aux Girondins de Bordeaux, l’ancien lyonnais Marcelo s’est retrouvé un club. Le défenseur de 35 ans jouera la saison prochaine pour le Western Sydney Wanderers FC

12h35

Formé au PSG, Wilfried Kanga signe au Hertha Berlin

Il quitte les Young Boys pour s’engager quatre saisons en Allemagne.

12h15

Lille négocie pour Ludovic Blas

Selon Fabrizio Romano, le nouvel entraîneur nordiste Paulo Fonseca serait très intéressé par le profil du Nantais.

12h00

📢 Les discussions s’accélèrent entre le PSG et Everton pour Gueye

RMC Sport confirme la tendance : Idrissa Gueye se rapproche d’un retour chez les Toffees. Le milieu de terrain sénégalais (32 ans) souhaiterait toujours, lui, honorer sa dernière année de contrat dans la capitale française, mais le PSG espérerait de son côté aboutir rapidement à un accord que ce soit en prêt ou pour un transfert sec.

Photo : Franck Fife / AFP

11h45

Lorenzo Pirola (Inter Milan) est prêté à la Salernitana

11h27

📢 Kepa Arrizabalaga pourrait rebondir à Naples

Selon le journal italien Il Mattino, le gardien espagnol est tout proche de rejoindre le Napoli. Un accord avec Chelsea est proche d’être trouvé pour un prêt d’un an. Naples prendrait en charge 2,5 millions d’euros du salaire de Kepa, Chelsea un peu plus de 5 millions.

Photo : AFP

11h20

Le Bayern n’attend pas d’autre recrue offensive

Le départ de Robert Lewandowski vers le FC Barcelone n’entraînera pas d’autre arrivée en attaque au Bayern, selon Oliver Kahn. Le président du club bavarois l’a confirmé à Bild alors que Sadio Mané et Mathys Tel ont déjà rejoint le champion de Bundesliga cet été. “Nous n’allons pas signer un nouvel attaquant, il n’y a pas de discussions. Pas question. Nous avons encore des options dans l’équipe actuelle, comme Zirkzee, Choupo-Moting et le jeune Mathys Tel”.

11h00

📢 Plusieurs courtisans pour Konrad de la Fuente

Selon les informations du média espagnol Relevo, l’ailier de l’Olympique de Marseille (sous contrat jusqu’en 2025) serait sur les tablettes de plusieurs clubs, dont le promu espagnol Valladolid, qui aimerait obtenir un prêt du joueur formé au FC Barcelone. Sassuolo et la Sampdoria en Serie A, Anderlecht et Burnley seraient aussi intéressés.

Photo : AFP

10h45

Neymar encensé par Galtier, la perspective d’un départ s’éloigne ?

Alors que son avenir au Paris Saint-Germain fait toujours l’objet de spéculations, Neymar a reçu les louanges de son entraîneur Christophe Galtier, samedi en conférence de presse, avant le Trophée de champions contre le FC Nantes.

10h30

👉 Le PSG proche de se débarrasser de deux indésirables ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, le club de la capitale mènerait toujours des discussions avec l’AS Rome concernant Georginio Wijnaldum et Everton pour Gana Gueye.

10h17

📢 Ecarté par Tudor, Amavi proche d’un départ de l’OM ?

Rien ne va plus pour Jordan Amavi. De retour de son prêt non concluant à Nice, le latéral gauche ne devrait pas s’éterniser à Marseille. Selon le site Football Club de Marseille et le quotidien régional La Provence, l’entraîneur de l’OM Igor Tudor a écarté le joueur de son groupe. FCM indique même que le technicien croate a eu un accrochage avec le joueur à la veille de la rencontre amicale face au Betis.
Photo : Ouest France

09h54

📢​ La Lazio fixe le prix pour Luis Alberto

Courtisé par son club formateur, le FC Séville, le milieu de terrain ne quittera pas la Lazio pour moins de 25 millions d’euros, indique Il Messaggero. 

Photo : AFP

09h47

🔴 David Raum arrive à Leipzig

L’international allemand de 24 ans va quitter Hoffenheim pour le RB Leipzig. Le contrat aurait même déjà été signé selon Fabrizio Romano.

09h30

Leipzig intéressé par un retour de Werner ?

Selon Sky Allemagne, l’attaquant de Chelsea ne s’entendrait pas bien avec Thomas Tuchel et pourrait être tenté par un départ cet été. Arrivé pour 55 millions chez les Blues en 2020, le joueur de 26 ans serait ainsi sur les tablettes de son ancien club.

Photo : AFP

09h15

📢 Pintor (OL) vers Saint-Etienne

Descendu en Ligue 2, l’ASSE vient faire des affaires chez son grand rival lyonnais. D’après les informations de L’Equipe, les Verts voudraient ainsi s’offrir les services de l’ailier gauche de 21 ans Lenny Pintor qui n’a plus qu’un an de contrat. Le joueur avait déjà côtoyé Laurent Battles, devenu entraîneur de Saint-Etienne cet été, lors de son prêt à Troyes il y a deux ans.
Photo : Ouest France

08h43

📢 PSG : la piste Skriniar à l’arrêt

Le champion de France rencontre de grosses difficultés dans sa quête d’un renfort en défense centrale. Selon L’Equipe, la piste prioritaire qui mène à Milan Skriniar se retrouve aujourd’hui en standby. Les discussions avec l’Inter Milan se poursuivent mais le club italien ne compte pas diminuer ses attentes, c’est-à-dire obtenir 70 millions d’euros.

Photo : AFP

08h36

Mingueza quitte Barcelone pour le Celta Vigo

Le défenseur aurait été libéré par le club catalan et s’engage pour quatre ans avec Vigo. 

08h30

📢 Braithwaite devrait quitter Barcelone

Le gros recrutement du club catalan ne lui promettait que des miettes pour la saison à venir, Martin Braithwaite devrait très prochainement résilier son contrat avec le FC Barcelone, selon le quotidien espagnol Sport. L’attaquant danois est lié au club jusqu’en juin 2024. Il aurait déjà été sondé par Getafe et le Rayo Vallecano en Espagne.

08h22

📢 Chelsea cible Wesley Fofana

Après l’échec de la piste Jules Koundé, les Blues viseraient un autre défenseur central français : Wesley Fofana. Malgré son désir de conserver l’international Espoirs tricolore cet été, Leicester ne s’opposerait pas à un transfert à condition de recevoir un montant proche de 60 millions d’euros, annonce L’Equipe. Le joueur serait également suivi par Manchester City et le Paris Saint-Germain, et pourrait être tenté de rejoindre Chelsea en vue de la Coupe du monde 2022.
Photo : AFP

08h15

📢 Benfica se positionne pour Bamba Dieng

Selon les informations de Foot Mercato, Benfica est intéressé pour le prêt de l’attaquant de l’OM. Malgré son envie de rester au club, l’international sénégalais est poussé vers la sortie par la direction olympienne qui est en recherche active de liquidités. Marseille voudrait récupérer au moins 15 millions d’euros.

Photo : Sébastien Bozon / AFP

08h09

Retrouvez les principales infos mercato d’hier

Il y a eu du mouvement sur la planète transferts, samedi 30 juillet. Rembobinez le fil de la journée d’hier avec les cinq plus grosses informations à retenir.

08h06

🖐 Bonjour ! 

Bienvenue sur ce direct de la journée de mercato du dimanche 31 juillet.

#DIRECT #Mercato #Neymar #Ronaldo #Rodon #Umtiti #Infos #rumeurs #transferts #juillet

Leave a Comment

Your email address will not be published.