Marion Rousse jubile en direct sur le Tour de France à cause de Julian Alaphilippe

Marion Rousse jubile en direct sur le Tour de France à cause de Julian Alaphilippe

Ce samedi 23 juillet, trois mois après une terrible chute qui l’a poussé à renoncer au Tour de France, Julian Alaphilippe a remporté la première étape du Tour de Wallonie. Une magnifique performance dont s’est félicitée sa compagne, Marion Rousse, en direct sur France 2.

Le patron est de retour ! Ce samedi 23 juillet, le champion du monde de cyclisme Julian Alaphilippe a remporté la première étape du Tour de Wallonie. Le papa du petit Nino faisait son retour à la compétition après avoir déclaré forfait pour le Tour de France, en raison d’une lourde chute survenue sur la course Liège-Bastogne-Liège à la fin du mois d’avril. Et le coureur a franchi la ligne d’arrivée en première position, juste devant l’Espagnol Alex Aranburu et l’Australien Robert Stannard

Après une longue convalescence et un retour en tant qu’équipier sur les derniers championnats de France, fin juin, Julian Alaphilippe a donc retrouvé son rôle de leader et il n’a pas déçu. Une très bonne nouvelle avant de participer à la Vuelta, puis d’aller défendre sa double couronne sur les championnats du monde.

La joie mesurée de Marion Rousse

Et cette belle victoire est rapidement remontée aux oreilles de Marion Rousse, pourtant bien occupée en ce moment par le Tour de France. L’ancienne cycliste était d’ailleurs présente aux commentaires ce samedi, pendant que son chéri était à la lutte avec ses adversaires sur les routes de Belgique. Mais pendant l’épreuve du contre-la-montre, le journaliste de France 2 Alexandre Pasteur a souhaité annoncé le résultat de Julian Alaphilippe aux téléspectateurs. Il s’est ensuite tourné vers Marion Rousse pour qu’elle lui confirme le résultat et avoir également son avis sur cette performance. Professionnelle, l’actuelle présidente du Tour de France Femmes a souhaité contenir sa joie. “C’est bien ça. C’était la reprise, et il a gagné”, a-t-elle simplement réagi. Mais nul doute qu’au moment de leurs retrouvailles, toute la petite famille fêtera cette belle victoire comme il se doit.

Leave a Comment

Your email address will not be published.