Michael Schumacher : "Que des mensonges", son ex-manager tire à boulets rouges sur la famille du champion

Michael Schumacher : “Que des mensonges”, son ex-manager tire à boulets rouges sur la famille du champion

Dans un entretien accordé à un média italien, Will Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher, a fait part de sa colère contre la famille du septuple champion du monde de Formule 1. Il reproche notamment à la femme de l’ancien pilote allemand de garder le silence sur l’état de santé de son mari et de de le tenir à l’écart.

Mais que devient Michael Schumacher ? Victime d’un très grave accident de ski, survenu en décembre 2013, l’ancien pilote de Formule 1 continue de suivre un traitement médical, reclus dans sa demeure suisse. Et les nouvelles sur son état de santé se font très rares, à tel point que seuls quelques membres de son entourage sont autorisés à en donner.

Récemment, c’est son ancien coéquipier chez Ferrari, Felipe Massa, qui a eu l’honneur de revoir la légende du sport automobile. Et le Brésilien ne s’est pas montré très bavard suite à sa visite. “Je sais comment il va, j’ai cette information, mais je pense que le plus important là-dedans, c’est que l’on sait que sa situation n’est pas simple. Il est dans une phase compliquée, mais on doit montrer du respect à lui et à sa famille”, a-t-il ainsi déclaré dans un entretien accordé à The Sports Rush, prenant bien soin de rester vague.

Will Weber : “nous n’avons entendu que des mensonges de leur part”

Un mystère qui a le don d’énerver au plus haut point l’ancien manager de Michael Schumacher, Will Weber. En effet, contrairement à Jean Todt, seule personne extérieure ayant l’autorisation de voir le septuple champion du monde, Will Weber est tenu à l’écart de la famille de son ancien poulain. Une situation qu’il a déploré dans les colonnes Gazzetta dello Sport. C’était une énorme douleur pour moi”, a-t-il ainsi expliqué, ajoutant que personne ne répondait à ses appels. Un silence incompréhensible pour l’agent, qui n’hésite aujourd’hui pas à régler ses comptes, notamment avec Corinna Schumacher, la femme de “Schumi”. “Je ne m’attendais pas à un tel comportement et je suis toujours en colère à ce sujet. Je pouvais comprendre la situation au départ car j’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour Michael, afin de protéger sa vie privée. Mais depuis, nous n’avons entendu que des mensonges de leur part”, s’est-il agacé.

Leave a Comment

Your email address will not be published.