Mercato en direct: "Ronaldo n’est pas à vendre", la mise au point de ten Hag sur l'avenir de CR7

Mercato en direct: “Ronaldo n’est pas à vendre”, la mise au point de ten Hag sur l’avenir de CR7

“Ronaldo n’est pas à vendre” assure ten Hag

Erik ten Hag tient actuellement une conférence de presse à la veille d’un premier match de préparation face à Liverpool à Bangkok. Le nouveau coach de Manchester United a évoqué Cristiano Ronaldo, absent de la tournée en Asie et qui désirerait quitter MU cet été. “Il n’est pas avec nous en raison de problèmes personnels. On prévoit la saison avec Ronaldo. C’est tout. J’ai hâte de travailler avec lui. Il voudrait partir ? Il ne me l’a pas dit. Je l’ai lu mais comme je vous le dis, Ronaldo n’est pas à vendre. Il fait partie de nos plans et on veut réussir ensemble.” L’ex-coach de l’Ajax a ajouté avoir eu une discussion avec la star portugaise avant que CR7 ne sèche l’entraînement.

Pogba à la Juve, c’est officiel !

Ce n’était plus qu’une question d’heures, c’est désormais fait. Paul Pogba (29 ans) est de retour à la Juventus Turin, six ans après son départ à Manchester United, qu’il a quitté libre. L’international français avait déjà été aperçu dans les locaux des Bianconeri. Il avait déjà évolué en Italie de 2012 à 2016. Il devrait signer un contrat à hauteur de huit millions d’euros par saison, plus deux millions d’euros de bonus, selon la presse.

“Lorsque nous nous disons au revoir après une aventure intense partagée ensemble, il y a toujours une lueur d’espoir que nous nous reverrons, tôt ou tard, écrit la Juve dans un communiqué. Avec Paul, c’est exactement ce qui s’est passé. En 2016, nos chemins se sont séparés après quatre années incroyables. Des années au cours desquelles un jeune joueur français talentueux est passé de ses débuts en équipe première alors qu’il était encore adolescent à marquer son premier but moins d’un mois après avoir fait sa révérence.”

De Zerbi quitte le Shakhtar Donetsk

Le Shakhtar Donetsk a officialisé ce lundi le départ de Roberto De Zerbi, qui n’est plus l’entraîneur du club ukrainien. “Il est devenu le 34e entraîneur principal de l’histoire du club. L’équipe et le coach italien n’ont réussi à disputer que 30 matchs officiels, au cours desquels ils en ont remporté 20 pour 5 nuls et 5 défaites. Au moment de la suspension du championnat d’Ukraine, le Shakhtar a enchaîné une série de huit victoires consécutives et était le leader de la Premier League. Le Shakhtar FC remercie Roberto De Zerbi et son équipe d’entraîneurs pour le travail accompli, le professionnalisme et les réalisations de l’équipe. Nous vous souhaitons du succès dans votre future carrière, de nouvelles victoires et de belles réalisations”, a indiqué le club dans un communiqué.

Gautier Larsonneur arrive à Valenciennes

À la recherche d’un gardien depuis le début du mercato et la fin du prêt de Lucas Chevalier, Valenciennes a jeté son dévolu sur Gautier Larsonneur, qui doit s’engager avec le club nordiste. Selon nos informations, VA était également en négociations avec Lionel Mpasi-Nzau de Rodez.

LT

Plus d’informations ici.

Le PSG vise Thuram

Selon les informations de L’Équipe, le PSG s’intéresserait au milieu Khéphren Thuram, ancien joueur de Christophe Galtier à l’OGC Nice et sous contrat jusqu’en 2025 avec les Aiglons. Pour renforcer son entrejeu, le club parisien doit dégraisser et se débarasser de certains éléments. Ainsi, les noms d’Idrissa Gueye et de Danilo Pereira sont cités pour intégrer certaines négociations, permettant également de faire baisser le coût des transferts.

Dembélé est arrivé à Barcelone pour signer son nouveau contrat

La fin d’un très long feuilleton approche. Après plusieurs mois de discussions stériles, Ousmane Dembélé (25 ans) va signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone dans les prochaines heures. L’international français était libre depuis le 30 juin et la fin de son bail précédent avec le club catalan. Malgré de nombreux intérêts à l’étranger (PSG, Chelsea), l’international français va finalement signer deux ans de plus avec le Barça qu’il a rejoint en 2017 en provenance du Borussia Dortmund contre 140 millions d’euros.

Plusieurs journalistes ont constaté son arrivée dans la ville catalane dimanche soir dans le terminal privé de l’aéroport de la ville. L’ancien Rennais, masque sur le visage et casquette sur la tête, était entouré de plusieurs membres de la sécurité dépêché par le FC Barcelone pour se frayer un chemin parmi les curieux. Il a pris place dans un véhicule sans dire un mot après avoir été précédé par ses nombreux bagages.

>> Toutes les infos ici

Raphinha vers le Barça

Après des semaines de négociations, le FC Barcelone semble toucher au but dans le dossier Raphinha. Selon les informations de Sport, les Catalans et Leeds ont trouvé un accord à hauteur de 55 millions d’euros, hors bonus. Le média parle d’un joueur actuellement “euphorique” à l’idée de suivre les traces de son idole Ronaldinho.

>> Plus d’infos ici

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations et rumeurs du mercato. Plusieurs dossiers se sont débloqués ce week-end dont celui de Rémy Cabella, transféré à Lille ou de Paul Pogba, présent à la reprise de la Juventus, avant même son officialisation.

#Mercato #direct #Ronaldo #nest #pas #vendre #mise #point #ten #Hag #sur #lavenir #CR7

Leave a Comment

Your email address will not be published.