Nathalie Péchalat : après l'humiliation subie par sa femme, Jean Dujardin sort du silence

Nathalie Péchalat : après l’humiliation subie par sa femme, Jean Dujardin sort du silence

Battue par sa concurrente à la tête de la Fédération des sports de glace, Nathalie Péchalat peut compter sur le soutien de son mari. Sur Instagram, Jean Dujardin a apporté son soutien à la mère de sa fille, Jeanne.

Pour Nathalie Péchalat, c’est une page qui se tourne. Après seulement deux ans passés à la présidence de la Fédération des sports de glace, l’ancienne patineuse artistique a quitté son poste. Ce samedi 25 juin, c’est sa concurrente, Gwenaëlle Noury, qui a été élue avec 52,8% des votes. “C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes”, a réagi l’ancienne championne de danse sur glace auprès des quelques médias présents, comme le rapporte Le Monde. Sur Instagram, Nathalie Péchalat a exprimé sa déception. Une page d’élan et d’efforts se tourne… Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l’intérêt général. Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d’émotion, d’acharnement et de partage”, a-t-elle écrit.

Touchée et émue par cette défaite, Nathalie Péchalat peut compter sur la présence et le soutien indéfectible de son mari. En commentaires, Jean Dujardin est sorti du silence pour féliciter son épouse. “Ambition collective, persévérance, dignité. Félicitations !!”, a écrit le comédien. Pour rappel, les deux vivent une belle histoire d’amour depuis de longues années. Et c’est en la voyant sur la patinoire que Jean Dujardin est tombé sous le charme de Nathalie Péchalat. “Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision, je ne l’ai pas vue patiner, mais parler : elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais vraiment envie, où j’en étais et, hop, j’ai foncé”, a expliqué l’acteur au magazine Elle en 2016. Après des années d’amour, les parents de Jeanne se sont mariés en 2018, comme vous le révélait Closer.

Nathalie Péchalat : “On est en démocratie, j’accepte le résultat”

Epaulée par son mari, Nathalie Péchalat va prendre du temps pour elle. “Ce qu’on a fait en deux ans va être balayé d’un revers de la main. Je suis dépitée, parce que ça a été des journées, des soirs, des week-ends (de travail). Ça a été intense, confiait-elle à RMC Sports. Réhabiliter le sport de glace auprès des institutionnels, des partenaires privés… On repart à zéro.” Mais l’ex-sportive ne sait pas encore ce que lui réserve le futur. “Il y a des limites à tout, je vais prendre du recul et retourner dans ma vie d’avant. Je vais garder un lien avec les sports de glace parce que cela fait partie de mon ADN, mais pas directement avec la Fédération, ce n’est pas le but du jeu, a-t-elle assuré dans les colonnes de nos confrères. Il n’y aura aucun recours, on est en démocratie, j’accepte le résultat. Je ne veux pas me lancer là-dedans. Les emmerdes, j’en ai eu pendant deux ans, on va s’arrêter là.”

Leave a Comment

Your email address will not be published.